S.E.M. AIME-GUYLAIN MOLENDO SAKOMBI, MINISTRE DES AFFAIRES FONCIERES

Le Chef de l’Etat S.E.M. Félix-Antoine Tshilombo TSHISEKEDI et le Premier Ministre S.E.M. Sylvestre ILUNGA ILUKAMBA ont désigné S.E.M. Aimé-Guylain Molendo SAKOMBI en qualité de Ministre des Affaires Foncière.

QUI EST MOLENDO SAKOMBI AIME-GUYLAIN ?

MOLENDO SAKOMBI Aimé-Guylain est un Expert Immobilier d’expérience. Il est âgé de 45ans et est issu de l’Union pour le Nation Congolaise (UNC) avec la fonction du Secrétaire Interfédéral pour la ville de Kinshasa et cadre de la coalition Cap vers le Changement (CASH).

Il a œuvré comme promoteur immobilier avec SOGECO, une société immobilière œuvrant sur l’ensemble du pays. Il est aussi liquidateur du patrimoine du groupe JVL. En plus de son expertise avérée dans le domaine de l’immobilier et du foncier, il est un homme des médias. Il est le président du Conseil d’Administration du média Canal Futur et promoteur du média en ligne www.7sur7.cd.

En cette période marquée par les consultations nationales sur le document de politique foncière nationale et l’installation des Coordinations Provinciales, la Commission Nationale de la Réforme Foncière (CONAREF) et l’Administration Foncière remercient le Chef de l’Etat S.E.M. Félix-Antoine Tshilombo TSHISEKEDI et le Premier Ministre S.E.M. Sylvestre ILUNGA ILUKAMBA pour le choix judicieux porté sur la personne de S.E.M. Aimé-Guylain Molendo SAKOMBI en qualité de Ministre des Affaires Foncière.

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 15 =