JOURNEES PORTES OUVERTES A L’ANAPI

Il s’est tenu ce Jeudi 09 mai 2019 la cérémonie d’ouverture des Journées portes ouvertes sur les reformes opérées par le gouvernement dans la cadre de l’assainissement du climat des affaires en RDC au siège administratif de l’Agence Nationale pour la Promotion des Investissements «ANAPI».

Evénement organisé chaque année par le l’ANAPI, les journées portes ouvertes regroupent plusieurs structures dans les domaines des reformes dans les différentes secteurs du développement de la RDC.

Il faut noter que tout a commencé dans les environs de 8h30 avec les arrivées des autorités et invités émanant des structures étatiques œuvrant dans le secteur des reformes. Il s’est poursuivi par des allocutions, premièrement du Directeur Général de l’ANAPI par un mot de bienvenue, et  ensuite du Gouverneur de la ville province de Kinshasa et de Son Excellence Monsieur le Ministre d’Etat, Ministre du Plan. La cérémonie d’ouverture s’est clôturée par la coupure du ruban, un cocktail et une visite guidée des stands, marquant le lacement officielle des journées portes ouvertes sur les reformes – édition 2019.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 − 12 =